À propos

Le GRABRA

Le GRoupe des Aînés de BRAmois a été fondé en 2006 par un groupe de seniors qui avait compris la nécessité de créer un lieu de rencontre et d’animation pour les Aînés de Bramois et environs.

Les bâtisseurs du MAS

C’est pour cela qu’ils construisirent le MAS DE LA BORGNE, sur un terrain mis à disposition de la commune de Sion. Une plaquette relatant l’historique de la construction est à disposition ici.

Actuellement, le Groupe compte plus de 300 membres, principalement de Bramois, mais aussi de 17 communes environnantes. Tous les jours de la semaine, il y a une activité différente pour les membres, et en fin de semaine le local est loué pour des fêtes de familles, rencontres, assemblées, …

Grâce à l’appui d’une dizaines de bénévoles, qui œuvrent en semaine pour accueillir et animer les différentes activités, nous organisons également un repas mensuel pour les membres au Mas.

Avec plus de 11’000 passages par année, le local a eu droit à un bon lifting en 2018, et offre à nouveau une ambiance accueillante et chaleureuse.

Le MAS 2.0

Le Mas est ouvert aux visites le mardi et le jeudi de 14 h 30 à 16 h 30. Les bénévoles sur place vous accueilleront et vous guideront volontiers.